Reçu d'Aline

Publié le par Xizou

Salut les copines, 

 

Comment vous dire que je suis ravie, enchantée en cette fin de journée  bien épuisante.

 

Oui figurez-vous que le temps ici c'est un peu comme en France, çà ne ressemble à plus rien. Du 8° le matin pou atteindre du 28° l'après midi. Sans parler des petites ou grosses pluies qui de temps en temps nous font signe, ou tout simplement les nuages qui recouvrent tout d'un coup. Enfin vous constaterez qu'à peu de choses près la météo en Calédonie est très proche de celle en France.

 

Voilà un petit moment que je ne mettais pas connecté mais très grosses fatigue ces derniers temps. Eileen se promène une gastro depuis vendredi accompagnée d'une rinho machin chose. Et pour moi une grippe intestinale. Autant dire que je suis claquée.

 

M'enfin je m'égare, revenons à nos moutons, ou plutôt à ceux d'Aline. Et oui Aline nous disait souvent "n'hésitez pas à m'envoyez vos broderies pour les finitions" et bien je l'ai prise au mot, forcément niveau finition je suis vraiment une m***e et Aline juste une couturière Grandiose !

 

Bon je parle, je parle mais voulez voir les merveilles qu'Aline à fait de mes broderies ?

 

Alors pour commencer mon coussin d'alliance pour le jour J :

 

P1040783

 

P1040784

 

Une big maousse pannière à sous vêtement pour Lily :

 

P1040793

 

P1040794

 

Un énorme sac qui va être bien pratique en Australie pour promener les diverses couches, biberons... On ne se rend pas bien compte de la dimension mais je vous assure qu'il est énorme.

 

P1040786

 

P1040787

 

Ma bannière Bienvenue de LLP :

 

P1040789

 

D'un peu plus près que vous puissiez voir la fintion et le tressage.

P1040791

 

Mais ce n'est pas tout j'en ai profité pour faire quelques courses chez Aline, en lui achetant notamment ce sac qui m'avait de l'oeil de suite, auquel j'ai demandé à Aline de me faire une pochette pour passeport et billet d'avion. Je vous laisse admirer :

 

P1040795

 

P1040796

 

P1040797

 

Mais ce n'est pas tout !  Vous allez me dire quoi y'en a encore ??! Eh bien oui, Aline nous a fait d'adorables petits cadeaux.

 

P1040800

Un bracelet pour moi dont elle a le secret. Et pour te répondre Aline je ne saurais te dire s'il s'agit d'un de mes préféré, ils sont tous tellement sympa. Bon inutile de faire de remarque sur mon avant bras poilu !! XD

 

Et tout naturellement Eileen n'a pas était oublié, un splendide doudou escargot ! Juste magnifique !

P1040802

 

Bon chère Aline je suis ravie, c'est vraiment superbe ! Tu as un réel talent, et je ne saurais que trop t'encourager à continuer dans cette voie. C'est vraiment magnifique et je t'ai fait confiance les yeux fermés, à aucun moment je n'ai était inquiète quant au résultat final.

Je te fais de gros bisous !

 

Et j'en profite pour vous faire de gros bisous à toutes, surtout si vous a tenu jusqu'à la fin de cet immense articles !

 

Xoxo

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oups ! et sans faute d'adresse mail c'est encore mieux oh là là suis dingo !! bisettes
Répondre
A
avec mon adresse mail c'est mieux ! bisettes
Répondre
A
j'avais bine vu tout ça comment c'est beau mais sans doute pas le temps de te laisser une trace !!! je lis pourtant tous tes articles et là là ça me manque de plus trop voir bouger ton blog je<br /> m'ennnnnnnnnuie !!!!!!!! allez je file faire le miam miam puis opération commando ! paperasse à ranger mission n° 1 à dépoter vite fait !! bisettes
Répondre
X
<br /> <br /> Oui de vrais merveilles reçues d'Aline.<br /> <br /> <br /> Et pour la paperasse bonne chance, enfin moi c'est la partie que j'aime le plus la paperasse =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial!!!
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> que vous avez été gatée ainsi qu'eilleen et votre conjoint<br /> <br /> j'esper ke tout se passe bien pour vous 3<br /> et ces preparatifs du mariage ca avance?<br /> <br /> je vous dit a bientot<br /> et j'aime bien votre banniere "bienvenue" felicitation
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de répondre aussi tardivement, mais le temps me manque. Eileen a était bien malade pendant 15 jours donc je n'ai pas fait grand chose si ce n'est contrôlée sa fièvre (40° pendant 15<br /> jours).<br /> <br /> <br /> Les préparatfis du mariage avancent, d'ailleurs j'ai tout fini, il ne reste plus qu'à attendre le jour J, et espérer que les prestataires ne me lâcheront pas au dernier moment =)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout vas bien pour vous aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />