Nouvel encours

Publié le par Xizou

Hello les filles,

 

Suite à l'intervention de Séccotine, je vous montre quel est mon nouvel encours. La petite maline s'en doutes déjà, vu que j'ai répondu favorablement à sa demande.

 

Eh bien voici encore une gorjuss :

J'ai commencé quelques croix mais vraimentpas grand choses, Rien encore à vous montrer. 

Et je vous montre aussi ce que j'ai acheté, à force de voir Virginie ou même La Fée Linotte, s'éclaté en feutrine, je me suis dis allez vendu je vais acheté un kit. Et bien comme dirait mon zhomme je suis pas sortie de l'auberge avec celui ci !

 

P1040668

De la feutrine en veux-tu en voilà, des perles, des strass, de la ouate... Et pleins de points que je ne connais pas =)

Ben yapluka !

 

Gros bisous à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De jolis achats pour tes encours. Bonne journée bisous
Répondre
T
Bravo, très jolie Gorjuss, pour la botte il y a du travail mais la récompense sera au bout, bonne semaine.
Répondre
X
<br /> <br /> Je n'en doute pas ! J'ai hâte de m'y mettre. Bisous et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa ton encours....Bon courage avec le kit feutrine lol ! bizzz
Répondre
K
superbe cette gorjuss!!!!
Répondre
C
trop belle ta gorjuss !!!! bon courage pour ton kit ! tu verras la feutrine c'est extra ! bisous cath
Répondre