Eileen - Par Rev'Moon

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Je vous montre la merveille reçu de Rev'Moon, je vous invite à lui rendre visite, elle réalise des merveilles à la peinture. C'est vraiment superbe. Perso je suis conquise.

 

Pour la petite visite c'est par là : link

 

Et mainteante je vous laisse admirer son oeuvre. Eileen adore, des étoiles dans les yeux quand elle a découvert le tableau, mes parents étaient là. Ils furent surpris de son enthousiasme.

 

P1020897

P1020898

 

C'est vraiment magnifique je te remercie de ce jolis présent !

 

Pleins de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel joli travail ! Tu reçois plein de styles différents !
Répondre
X
<br /> <br /> Oui c'est vraiment super ! GRos biosus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Splendide ! Bravo Re'Moon :) Gros bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui c'est tout beau ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cet magnifique ....je comprends PK Eillen avait des etoiles ds les yeux ,cet sublime ....bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Ah elel adore !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou c'est superbe ! On a envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin.<br /> Bisous
Répondre
X
<br /> <br /> Oui il est tout beau ! Eileen l'adore vraiment ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe, bon réveillon de noel, bizzzzzzz
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />