Des nouvelles

Publié le par Xizou

Coucou les amies,

 

Me revoici après de longues semaines d'absence, mais pour un ultime article. Comme vous le savez les changements d'OB, ne m'intéresse pas et j'avoue que de toute façon le temps me manque et mes petites croix en souffre. C'est un peu le point mort pour le moment peut-être que je créerais un nouveau blog... Seul l'avenir nous le dira.

 

Cependant je ne pouvais pas partir sans vous souhaitez une excellente année 2013 à toutes mais aussi et surtout vous faire partager un petit peu de mon mariage. Après tout je vous ai souvent sollicitez, que ce soit pour les conseils déco et certaines d'entre vous on d'ailleurs mis la main à la patte et étaient présente ce jour là.

Je pense notamment à Agnès qui a réaliser une adorable panière et un petit sac pour les pétales d'Eileen, à Aline qui m'a réalisé mon coussin pour les alliances, ou encore Neige qui s'est occupé du livre d'or, mais sans oublié Natasel qui a réalisé ma figurine de gâteau.

 

Ca a était une journée magnifique, en même temps je ne vois pas comment dire le contraire, tout c'est dérouler à merveille ormis Eileen qui était un peu chiante car chamboulée depuis quelques jours entre les préparatifs de dernières minutes et les longues journées... J'ai eu une soirée en or, un déco superbe, beaucoup d'animation et même un énorme feu d'artifice. Mes témoins ont assurés. D'ailleurs on y repensant, on m'a souvent répéter que tout ne pouvait pas être parfait et qu'il y aurait forcément des imprévus et bien je peux vous garantir qu'il n'y a eu aucun imprévu ! 

 

Allez je parle, je parle mais je vous laisser regarder les photos c'est plus parlant.

 

Mariage 3207

Mariage 3208

Mariage 3211

Mariage 3444

Mariage 3446

Mariage 3205

Mariage 2858

Mariage 2865

Mariage 3019

Mariage 3093

Mariage 3117

Mariage 3124

Mariage 3157

Mariage 3198

Mariage 3301

Mariage 3393

Mariage 3413

Mariage 3753

 

On vous souhaites une excellente année 2013 que tout vos voeux se réalise, et surtout qeu la santé vous accompagne... et peut-être à bientôt sur les ondes !

 

Pleins de gros bisous à toutes et encore merci...

Mariage 3251

 

Fôve, Cyril et Eileen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ou pus simple : si tu peux m'en faire parvenir 2 ou 3 de la salle et du livre d'or, ce serait vraiment super !<br /> Bisou et encore merci pour tout !<br /> Neige
Répondre
N
COucou M'dame !<br /> Je me baladais pendant ma pause ! Et que vois-je !<br /> De magnifiques photos pour un fabuleux mariage ! Je suis ravie d'avoir pu y participer même si c'était de loin ! Tout était super beau et sans parler des mariés qui étaient simplement sublime<br /> accompagnés de leur petit bout de chou !<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde et ce pour le reste de votre vie et bien au delà !<br /> Je vous embrasse bien fort !<br /> Neige<br /> PS : si tu me le permets, je prendrais quelques photos de ton blog pour mettre dans mon book ! Je t'en remercie d'avance ! Bisou !
Répondre
L
En tout cas, il semblerait que votre mariage a été une bien belle journée!<br /> Merci à toi pour ce partage. Ca fait du bien de voir autant de bonheur!<br /> Marie
Répondre
C
Wouah vous êtes très beaux!!!!!<br /> Un peu tardive la réponse (panne ordi)!!!!Merci pour ces magnifiques photos, bonne une heureuse année à toi et ta famille !!!A bientôt
Répondre
D
vous êtes Superbes;...Une belle année à vous trois, que du bonheur, la santé......moi je viens juste de déménager, me rapproche de fifille et des tits loups...Pas encore connectée chez moi c'est de<br /> leur maison que je t'écris....Merci pour ce joli partage<br /> Mille bisous
Répondre