Anniblog

Publié le par Xizou

Coucou les filles,

 

Petit rappel pour celles qui découvrent mon blog, l'anniversaire de celui-ci arrive à grand pas, le 8 novembre ! A cette occasion j'ai prévu de vous gâter on vous offrant de la laine, des fils teintés, des boutons en fimo, des protèges carnet de santé... Donc pour le moment les participantes sont :

 

- Séccotine

- Béa de Belgique

- Babygirl97240

- Mimile56

- bbtoupy 

- Delphine 

- Fée linotte 

- Laetitia

- Mohican

- Nicole

- Véro

- Viviane

- Agnès

- P'tite fée Nougat

- Steph/Lotus

- Magateamotu

- Luna

 

 

Pour celles qui veulent s'inscrirent c'est par là : Anniblog

Et bonne chance à toutes !

Bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> chouette, chouette, chouette !<br /> Bonne chance à toutes les filles.<br /> Gros bisous à toi et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonne chance à toi !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> J'ai hâte d'être au 8 novembre !!! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonne chance Véro !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ph ben moi je vais voir pour m'inscrire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah ben super, bonne chance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette ! Bonne chance à toutes :D bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je referai un coup de pub samedi !!! j'ai trop envie de gagner !!!!!!!!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je laisserai la main innocente choisir, bien evidemment je ne parle pas de la mienne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />